Planning des reunions SCOUTS - 1er Trimestre 2006

Voici les dates de réunions et de week-ends concernant le premier trimestre 2006 pour la troupe scoute.

- Samedi 11 novembre de 14h30 à 19h30 au local ; réunion, puis vente des calendriers à la sortie des messes dans vos paroisses respectives durant le week-end. Les parents présents à la « fête des montées » sont au courant.

- Samedi 25 novembre toute la journée au super marché Leclerc de Ville la grand ; participation des parents et des jeunes à la « banque alimentaire ». (un planning des permanences sera établi en réunion, merci de nous donner vos disponibilités)

- Samedi 2 décembre de 14h30 à 18h00 (lieu à définir) ; réunion de préparation du week-end.

- Week-end du 16 et 17 décembre (lieu à définir) ; les détails de ce week-end vous seront communiqués ultérieurement.

Lors des réunions et surtout pour les week-ends, il se peut que nous ayons besoin de vos compétences. Vous est-il possible de nous signaler vos possibilités, pour pouvoir mettre à profit les savoir-faire de chacun ?